Stories : Une latina qui s’en prend plein le cul ! camgirls & camboys


Salut à vous, mesdames sexy et messieurs excités, comment allons-nous tous ?

La fin d’une autre semaine bien remplie approche et je me retrouve prêt à vous parler d’une petite aventure amusante sur les Webcams pour adultes que j’ai eue l’autre jour.

Je parcourais quelques sites, avant de finalement me décider pour MyFreeCams. Comme on approchait des heures de pointe, je savais qu’il y aurait plus qu’assez de chattes adultes en ligne pour que je puisse choisir parmi les femmes sexy.

J’ai jeté un coup d’œil à quelques cams, d’abord en utilisant l’aperçu en direct des vignettes, puis en visitant une poignée de cams, mais aucune n’a retenu mon attention assez longtemps pour que je sorte de ma culotte.

Jusqu’à ce que je trouve cette latina amateur sexy. Elle était déjà au milieu d’un salon de discussion pour adultes en direct. Ses vêtements avaient été oubliés depuis longtemps. La foule des cams adultes était excitée, et les pourboires volaient.

Ce n’est pas vraiment surprenant, étant donné la façon dont cette Latina amateur très sexy était à genoux, un gros jouet enfoui dans sa chatte humide et dégoulinante.

Ce qui a vraiment attiré mon attention sur cette salope des Webcams pour adultes, c’est qu’elle avait une configuration à deux caméras. Elle était à genoux, chevauchant une bite en caoutchouc, le cul ouvert pour la caméra, avec un deuxième flux qui la prenait de face. Un spectacle chaud d’image dans l’image, comme je n’en avais jamais vu auparavant. C’était tellement génial que j’ai fait glisser l’écran dans une vue aussi grande que le permettait mon ordinateur portable. J’ai même été tenté de le brancher à la télévision grand écran et de le regarder là-dessus.

Bien sûr, j’ai ajouté mes propres astuces au spectacle, et j’ai regardé cette latina amateur sexy se rapprocher de plus en plus du point d’éjaculation. Les expressions de son visage étaient inestimables et la vue à laquelle nous avons eu droit était tout simplement stupéfiante.

Au bout d’un moment, elle a échangé son jouet contre un appareil plus automatique. Une machine à baiser qui martèle fort. Le salon de discussion en direct pour adultes a explosé. Les pointes volaient, et plus il y en avait, plus la machine perçait rapidement la chatte de cette jeune femme.

Elle gémissait et criait, sautait sur le lit, mais elle n’a jamais rompu le contact avec la machine. Elle s’est déhanchée et a cambré le dos, alors qu’une énorme pointe a envoyé sa machine à baiser en surrégime. Ses yeux sont rentrés dans sa tête et elle s’est mordue les lèvres alors que son orgasme se rapprochait de plus en plus.

Une autre série de pointes a vu ma latina amateur sexy se fesser elle-même. Sa main a sonné en s’abattant sur ses joues rondes. Elle a haleté en saisissant ses deux fesses et en les écartant le plus possible, étirant son trou du cul, qui, si vous voulez mon avis, ne demandait qu’à être rempli.

Elle a joui d’un orgasme tonitruant qui a vu le jus de sa chatte transformer la bite propulsée par une machine en un bâton de baise bien lisse. Elle a crié et s’est effondrée sur le lit, le cul en l’air, la bite en caoutchouc continuant de battre sa chatte frémissante.

Mes propres doigts étaient en train de percer ma chatte, et mon clito était en feu au moment où je suis venue moi aussi.

J’aime MyFreeCams de plus en plus chaque fois que je le visite.

Chris (cliquez ici pour d’autres storie HOT)

Écrivez un commentaire 

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}