Pourquoi la catégorie “Hot Tub” de Twitch attire les camgirls ? camgirls & camboys


Mais quelle est donc cette nouvelle plateforme qui suscite autant d’intérêt après Onlyfans ? Il s’agit en fait d’une nouvelle catégorie disponible sur le site leader du streaming de jeux vidéo, intitulée “Hot Tub”. Vous avez bien compris, cette catégorie qui a fait sensation récemment se trouve sur un site de streaming de jeux vidéo.

Que propose donc cette catégorie pour attirer les camgirls ?

Le concept de la catégorie “Hot tub” est très simple : il s’agit d’un live en direct avec une femme en bikini dans un jacuzzi, en train de discuter avec ses abonnés. Cette catégorie reprend le principe de “Just Chatting”, où les créateurs de contenu discutent avec leurs abonnés devant leur caméra, sans aucun jeu en arrière-plan, sauf que dans “Hot tub”, les camgirls sont dans un jacuzzi en bikini.

La plateforme de jeu Twitch autorise-t-elle ce genre de contenu ?

Après avoir reçu de nombreux messages à ce sujet, Twitch a été clair : il n’est pas autorisé de diffuser des streams en bikini lorsqu’on joue à des jeux vidéo, car l’environnement n’est pas approprié pour une tenue vestimentaire de ce genre. Toutefois, lors d’un live en piscine ou jacuzzi, le port du bikini est tout à fait légitime. Bien entendu, tout comportement sexuel ou montrant les parties intimes entraînera une suspension immédiate de la chaîne.

Comment fonctionne un live “Hot tub” ?

Tout ce dont une camgirl a besoin, c’est d’une bonne caméra, d’un jacuzzi gonflable, d’un tableau de bord, d’objets gonflables et de stylos. Le principe est simple : la fille est en maillot de bain sexy ou en bikini, et selon le don donné par le spectateur, elle inscrit son pseudonyme Twitch soit sur le tableau de bord, soit sur l’objet gonflable. Selon le prix, le pseudonyme peut être inscrit sur son corps, voire même sur ses seins. Cette méthode est utilisée par les spécialistes du domaine pour attirer les hommes à faire des dons et à s’abonner à leur chaîne.

Quels sont les avantages pour une camgirl de faire un live “Hot tub” ?

Tout comme pour OnlyFans, l’avantage de ces plateformes en ligne est de créer sa propre communauté avec des abonnés fidèles et d’élargir son champ d’activité. De nombreuses camgirls ont des rendez-vous tous les jours de la semaine, mais en ces temps de pandémie, la plupart ne font que des séances webcam ou des contenus sur OnlyFans pour se protéger, ainsi que leur famille et leur entourage.

Le succès de certaines femmes qui ont fait le buzz avec ce type de contenu est dû à son autorisation et à son attrait auprès des hommes. La plus connue attire pas moins de 10 000 personnes sur ses lives Twitch chaque soir. De plus, les camgirls peuvent tirer profit de leur communauté en recevant des abonnements à leur chaîne.

Sur Twitch, un abonnement à une chaîne coûte 5 euros (2,50 euros pour la plateforme et 2,50 euros pour la streameuse), auxquels s’ajoutent les dons qui sont destinés exclusivement à la camgirl. Comme pour OnlyFans, certaines femmes vivent grâce à cette plateforme et à son système de monétisation.

C’est pourquoi dans le domaine des camgirls, certaines commencent à se tourner vers ce type de format pour avoir une source de revenus supplémentaire.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}