Fermeture et arnaque des sites de cams en direct : une triste réalité camgirls & camboys


C’est l’histoire et l’expérience malheureuse de Clara que nous allons vous raconter à propose d’arnaque cam. hélas, elle ne fut pas seul dans cette aventure terrible de camgirls et de client de sites cam sexe. C’est pourquoi il est toujours conseiller de faire confiance à une plateforme sérieuse et ayant pignon sur rue comme Cam4 ou Chaturbate. Vous aurez la garantie d’être payé et d’être sur que les tips vont bien au modele X.

Clara a beaucoup été contactée cette semaine par des travailleuses du sexe afin d’avoir des conseils suite à la fermeture soudaine de leur site de webcam. Un petit site français d’arnaque cam dont Clara ne connaissait pas l’existence et qui était en ligne depuis des années apparemment. Il vient de laisser « orphelines » ses camgirls sans préavis et sans aucun réel signe annonciateur. Les filles dans ce cas subissent un préjudice moral énorme et bien sur un préjudice financier qui peut faire vraiment mal.

Clara est camgirl depuis 19 ans et malheureusement tout au long de son aventure des sites ont fermé sans la payer.

Les petits sites de sexcam live peuvent fermer du jour au lendemain

Cela a commencé à ses débuts avec le gros site camcoquine qui était un site suisse très important. (Rien à voir avec le dernier fermé nous précise t-elle) après deux ans sans souci, en septembre Clara ne recevait pas ses gains d’août.

Elle a donc contacté le site qui lui disait de ne pas s’inquiéter qu’ils changeaient de banque et que tout allait rentrer dans l’ordre. Le mois suivant, pas de gains d’août, ni de septembre, mais vous savez comment c’est, on bosse pour une plateforme de stream live, on y donne corps et âme, beaucoup de temps et d’énergie donc

Clara croyait en leurs histoires. Elle a du coup fait octobre chez eux et stupeur, le site a fermé du jour au lendemain sans aucun préavis sans payer les camgirls et en volant les viewers. Ce fut sa première désillusion dans ce milieu, elle a perdu plus de 10000 euros, un coup au moral énorme, mais il fallait rebondir.

Cam-hot et Francolive

Clara est arrivée sur cam-hot et francolive arnaque cam qui faisaient partie des plus gros sites de cam au monde : “Les deux étaient géniaux, une ambiance remarquable qui lui fait penser à celle de son site actuel www.desir-cam.com, familial, agréable. On y faisait son « beurre » sans souci majeur. Francolive arnaque cam a fermé sans aucun préavis (il y a un peu plus de deux ans il lui semble). “

salope

En laissant « orphelines » des milliers de camgirls dans le monde. Certaines n’ont jamais vu leurs gains d’autres se sont battues via un collectif et les ont reçu, les viewers se sont tous fait voler… Ce fut pourtant l’un des sites les plus réputés au monde. Francolive arnaque camrevit ce jour sous les couleurs de chaturbate, cam-hot sous une autre couleur aussi. Cam-hot eux, ont fermé avec la classe de payer tout le monde. Mais personne ne pouvait croire que ces deux sites allaient un jour tomber… C’était des pionniers et des monstres de la cam.

Puis Ufancyme

Il y a eu par la suite, la mésaventure ufancyme arnaque cam il y deux ans (Clara n’était pas concernée). Un site novateur et agréable qui a fermé et a été repris par une autre grosse plateforme. Les filles en ont énormément souffert. Et cette semaine, Camkokine que Clara ne connaissait pas mais qui enflamme la toile sur les réseaux sociaux. Malheureusement selon les filles nombreuses avaient vécu la fin douloureuse de Ufancyme arnaque cam deux ans avant donc double traumatisme pour elles.

C’est pourquoi il est toujours conseiller de faire confiance à une plateforme sérieuse et ayant pignon sur rue comme Cam4 ou Chaturbate. Vous aurez la garantie d’être payé et d’être sur que les tips vont bien au modele X.

Découvrez le blog de Clara en cliquant ici.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}