Devenir camgirl ? Apprenez à gagner de l’argent en livecam camgirls & camboys


Vous avez décide de devenir camgirl à temps partiel ? Ou peut-être voulez-vous faire tapis et faire des spectacles en direct tous les jours ? Vous devez apprendre quelques petites choses avant sur la façon d’être une cam girl. Cela dans le but de vous aider à prendre l’avantage sur des milliers, voire des millions, d’autres aspirantes modèles de livecam en direct. Ce n’est pas un travail facile, mais comme on dit, quelqu’un doit le faire, et ce quelqu’un peut être vous. Etes-vous prêtes ? Pour les tenants et les aboutissants de l’activité de webcamming, ne cherchez pas plus loin. Nous couvrons tout ci-dessous.

Ce dont vous aurez besoin pour devenir camgirl

Avant de pouvoir commencer à travailler en tant que camgirl ou camboy, vous avez besoin de quelques équipements nécessaires pour bien installer votre lieu de travail. Ceci comprend :

  • Connexion Internet stable ; au moins 720p en streaming
  • Compte actif sur le site de cam
  • Mode de paiement disponible (PayPal, compte bancaire, etc.)
  • Ordinateur portable avec caméra pour traiter des vidéos/photos 720p
  • Micro USB
  • Trépied (facultatif)

Alternativement, vous pouvez utiliser un smartphone tant qu’il est capable de fournir une résolution vidéo d’au moins 720p et des photos HD.

Comment devenir camgirl : un guide étape par étape

1. Choisissez le bon site de livecam sex en direct

Choisissez un site de cam qui répond le mieux à vos besoins. Cela inclut votre horaire de travail préféré, combien vous voulez gagner par semaine (ou par mois) et le type de live en direct que vous voulez faire. Le public compte aussi. 

Cela implique de repérer les personnes en ligne sur n’importe quel site de camming donné. Ici, vous devez prendre en compte le trafic des utilisateurs (combien de personnes visitent le site), la qualité des utilisateurs (recherchent-ils des lives gratuits ou dépensent-ils beaucoup ?). Aussi le type de problèmes et autres préférences qu’ils ont. 

Vous feriez mieux de faire vos lives BDSM de cam girl sur un site fétiche spécifiquement dédié à ce genre de performances que, disons, un site qui a un public plein de fans de strip-tease. 

En tant que camgirl, votre principale préoccupation devrait être de connaître le bon public pour vos lives webcams en direct et sur quel site trouver vos spectateurs.

Des sites comme Cam4 ont beaucoup de filles et de garçons avec différents créneaux pris en charge, donc cela peut être un bon point de départ si vous n’êtes pas sûr.

Systèmes de paiement sur les sites de webcams

Outre le contenu des livecams fournis par ces sites en direct, vous pouvez diviser les différentes plates-formes en fonction de la manière dont elles facturent leurs téléspectateurs. Il existe trois divisions principales :

Sites à la minute

Ce sont des sites de modèles de webcams en direct qui facturent leurs téléspectateurs à la minute, généralement dans un cadre privé ou cam 2 cam (un client avec un modele). En termes simples, plus ils vous regardent jouer avec votre corps longtemps, plus vous gagnez.

LiveJasmin est un bon exemple de site de webcams à la minute.

Sites de jetons

Les sites de jetons comme Chaturbate facturent les téléspectateurs d’une manière similaire aux pourboires . Celles-ci se font principalement dans des chats sexuels publics en direct où vous jouez pour de nombreux téléspectateurs. Il existe plusieurs façons de facturer vos lives en direct en tant que cam girl sur ces sites de jetons :

  • Créez une liste de prix – Fixez des prix spécifiques pour chaque acte sexuel (une fessée vaudrait par exemple 100 tokens, montrer sa chatte 500 tokens….)
  • Utilisez un système d’objectifs – Définissez un barême pour chaque acte que vous voulez faire. Les téléspectateurs participent ensuite pour accumuler le tarif que vous avez défini pour les objectifs de ce live sex.

Sites combinés

Les sites combinés, comme leur nom l’indique, sont des sites web de webcams en direct qui permettent au modèle de se facturer à la minute et via des pourboires. Cela vous donne la possibilité d’effectuer des discussions en direct publiques ou des émissions privées et des paramètres de cam 2 cam.

2. Configurez votre compte Cam Girl

Une fois que vous avez choisi le site de sex cam avec lequel vous souhaitez travailler, il est temps de créer un compte. N’oubliez pas que vous devez vous inscrire en tant que modèle et non en tant que spectateur. C’est bête à dire mais croyez-nous, cela arrive souvent !

Les sites de webcams en direct ont généralement des formulaires et des processus d’inscription distincts pour les modèles ou leurs clients.

3. Choisissez votre style de performance

Il est temps de vous concentrer sur les performances que vous voulez faire. Considérez ces choses :

Connaissez vos atouts physiques

Êtes-vous une fille mince avec des tatouages? Une BBW (grande et belle femme) avec toutes les bonnes courbes ? Il n’y a pas d’autre moyen de le dire : vous vendez votre corps ici, et connaître votre produit vous aide à trouver le bon public pour celui-ci.

Considérez les Kinks et les fétiches

Cela déterminera grandement le contenu de vos émissions de live sex. Vous pouvez passer d’activités plus soft comme la danse et le strip-tease à des trucs plus exotiques comme des footjobs ou des fétiches à la bougie. Savoir si vous allez être un artiste solo ou ouvert aux couples et aux spectacles de groupe détermine également votre style de spectacle sexuel. Ce dernier offre définitivement plus d’options!

4. Devenir camgirl : préparez votre poste de travail

Trouver le bon matériel à utiliser en tant que camgirl mérite un article entier consacré au sujet. Bien que nous ayons déjà énuméré quelques points sur ce sujet ci-dessus, voici quelques détails supplémentaires pour vous :

Caméra

Que vous utilisiez un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou votre smartphone, disposer d’une bonne webcam capable de fournir des vidéos nettes et nettes pour vos émissions de cam girl en direct est l’équipement le plus fondamental à avoir dans votre espace de travail.

Trépied

Surtout si vous utilisez votre smartphone pour diffuser vos chats sexuels en direct, un trépied est un outil inestimable . Il vous permet de configurer différents angles et prises de vue, et l’ expérience mains libres vous offre plus de flexibilité.

Microphone

Il ne suffit pas que vous soyez sexy devant la caméra ! Vous devez aussi avoir l’air sexy ! Bien sûr, les smartphones, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau sont désormais souvent équipés de leurs microphones intégrés. Mais vous voulez vous assurer que votre public entend chaque gémissement pervers que vous faites. Un micro de bonne qualité peut vous y aider.

Salle de livecam / Scène

Oui, vous pouvez pratiquement travailler n’importe où en tant que cam girl, mais il y a quelques points importants à prendre en compte lors de la détermination de votre espace de travail. Ces lieux vous serviront de scène et affecteront grandement la façon dont les téléspectateurs recevront vos performances. 

Côté espace, pensez : ni trop grand, ni trop petit. Par exemple, si vous jouez en solo, vous devez être suffisamment proche pour que votre public puisse obtenir tous les détails juteux que vous vendez. D’un autre côté, si vous faites un spectacle en couple, vous ne voulez pas être coincé dans une pièce de 2m2.

Ensuite, éliminez les distractions ! Que vous souhaitiez installer un rembourrage mural antibruit ou simplement choisir un espace isolé dans votre maison pour faire vos émissions, assurez-vous que les seules choses que vos téléspectateurs voient ou entendent sont celles que vous voulez qu’ils voient.

La dernière chose que vous aurez à faire est de choisir une scénographie appropriée . Cela dépend du type de spectacles que vous ferez. Pour une utilisation générale, votre pari le plus sûr est d’utiliser un lit invitant ou une chaise de joueur confortable qui vous permet de bouger et de faire votre coquine pour la caméra

5. Devenir camgirl

Passons maintenant au vif du sujet …

Définir vos horaires

L’une des plus belles choses à propos de l’industrie des sites de sexe en direct est la façon dont vos heures de travail dépendent de votre disponibilité ! Compte tenu de cela, vous êtes libre de faire du livecam sex à temps plein, ou de le traiter comme un job secondaire pour augmenter vos revenus . Le modèle de caméra moyen effectue trois à quatre heures par jour, mais tout dépend de la façon dont vous souhaitez programmer vos émissions en direct. 

Conseil de pro : Il est préférable que vous définissiez des heures de travail stables… pas seulement pour vous-même, mais également pour vos téléspectateurs. Les fans n’aiment rien de plus que de savoir quand et où exactement vous allez effectuer vos livecam en direct. Sinon, ils doivent vérifier périodiquement n’importe quel site de webcams en direct pour voir si vous êtes en ligne ou non.

Gagner de l’argent en tant que cam girl

L’une des choses les plus importantes à prendre en compte lors de la création de votre compte est de déterminer si vous disposez des canaux de paiement nécessaires pour recevoir l’argent que vous gagneriez grâce à vos performances. 

Les sites de webcams de sexe en direct gèrent tout pour vous. Ils utilisent généralement leurs devises internes respectives (telles que les «jetons», «les tokens» ou les «crédits») que les téléspectateurs utilisent pour vous payer. Le site prélève ensuite une partie de vos revenus totaux sous forme de frais et, à son tour, ils effectuent le paiment sur votre compte

La plupart des sites de webcams en direct traitent votre argent et l’envoient directement sur votre compte bancaire ou PayPal. Certains ont des modes de paiement plus avancés, comme les crypto -monnaies . Assurez-vous de bien vérifier toutes les méthodes de paiement disponibles sur un site donné et assurez-vous que vos comptes personnels sont compatibles avec eux.

La confidentialité de la Cam Girl

Contrairement à d’autres travailleuses du sexe comme les prostituées et les escortes, toute votre entreprise est en ligne, vous avez donc peu ou pas de risque de mise en danger physique entre les mains d’un inconnu au hasard. 

Votre vie privée est toujours cruciale, cependant. Comment pouvez-vous garder votre vie personnelle et professionnelle séparée l’une de l’autre en ligne ? Délicat, mais nécessaire. Il s’agit de sécuriser vos données afin que les seules personnes qui puissent voir ce que vous publiez soient celles que vous choisissez. 

Cela implique également de définir des limites entre vos comptes personnels en ligne et ceux que vous utilisez pour votre activité de webcam live. Il y a de fortes chances que vous ne vouliez pas que votre entourage découvre ce que vous faites dans la vie (une triste vérité, mais néanmoins vraie).


Inversement, vous sentiriez-vous en sécurité si vous découvriez qu’un groupe de gars au hasard du monde entier traque votre compte Instagram, vous envoie des propositions indécentes et ainsi de suite ? Les conseils et techniques de confidentialité incluent :

  • N’utilisez jamais votre vrai nom. Créez plutôt un “avatar” ou un “nom de scène”.
  • Ne fournissez jamais de données personnelles ou d’informations sur votre compte financier.
  • Séparer personnel/professionnel. Cela inclut les coordonnées et les médias sociaux.

Comment être une cam girl – Conclusion

Avez-vous apprécié cet article pas à pas sur la façon d’être une cam girl ? Considérez-le comme un moyen pour les nouveaux arrivants d’éviter tout écueil sur le chemin de la création de leur propre entreprise de sexe. 

Comme on dit : les modèles de webcams en direct, avant tout, sont des professionnels.

Oui, cela peut être amusant, mais jamais facile, alors ne laissez pas les paillettes et le glamour vous tromper. C’est une vraie entreprise. Que pensez-vous de ce guide et de l’idée même de travailler comme cam girl en direct ? Faites le nous savoir dans les commentaires! Et si vous avez aimé lire ce tutoriel, vous pouvez le partagez sur vos réseaux sociaux. Cela nous aiderait vraiment beaucoup ! 

Restez en sécurité et bonne cam, les filles

Écrivez un commentaire 

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}